Union Sportive Yvré Le Polin : site officiel du club de foot de YVRE LE POLIN - footeo

Bilan de l'équipe A

3 janvier 2016 - 11:46

Bilan de l'équipe A a mi-parcours.

Bilan en chiffre:

15 matchs officiels: 10V-2N-3D

47 buts marqués

25 buts encaissés

9 cartons jaunes

4 cartons rouges

Voila pour le bilan chiffré, un petit regret sur notre parcours dans les 3 coupes car malgrè des adversaires plus fort sur le papier nous aurions dû créer au moins une surprise. Sinon en championnat pas grand chose a dire avec 9V pour 2N, on pourra toujours se dire que les deux nul étaient évitable. On finit la première partie invaincu avec une permière place méritée avec 6 points d'avance sur les 2 et 3ème. Attention tout de même a la reprise de championnat qui conditionnera le reste de la saison, l'entraînement reprend dès cette semaine (mardi et vendredi), important de reprendre de suite car nous allons enchaîner 3 matchs amicaux avant la reprise (10-17-24/01).

Nous espérons (Juju et moi) que la présence la semaine sera plus importante car il y a eut des manquements sur la fin de l'année et cela s'en est ressenti sur les 2-3 derniers matchs.

Donc en résumer une belle première partie de saison qui attend une confirmation par la suite, nous avons toute les cartes en mains après tout dépendera de votre investissement, car rien n'est acquis il faut continuer a travailler pour atteindre notre objectif!!

A tous bonne année et bonne reprise!!