Bilan de la première partie

23 décembre 2016 - 10:46

Bilan de la A et la B.

BILAN DE LA A:

Bilan mitigé car je reste persuadé qu'il y avait moyen de faire beaucoup mieux. Sur un point de vu comptable cela donne 4V-1N et 6D, 17 buts pour et 24 contre. 8ème attaque et 9ème défense.

Hormis la défaite contre l'USAP (5-0), le reste se joue a peu de chose: concentration, envie et PHYSIQUE. Trop de but encaissé dans le dernier 1/4 d'heure et trop de but encaissé sur coup de pied arreté.

Gros point noir: Notre présence a l'entrainement qui est ridicule pour une équipe de 2ème division qui foudrait avoir de l'ambition (8 de moyenne entre juillet et novembre!!), il faut s'enlever les doigts du c.. pour avoir des résultats positif.

Point positif: La bonne ambiance qui règne et le jeu fournis par période il faut avoir plus de constance sur ce plan là.

BILAN DE LA B:

Bilan correct vu notre petit effectif, elle a déjà fait mieux que la saison dernière en remportant un match sur le terrain. Surtout elle a jamais baissée les bras, elle a malheureusement déclarée forfait une fois.

Comme la A (voir pire), la présence a l'entraînement est quasi inexistante (2-3 joueurs motivé la semaine!).

Comme la A il y a moyen de faire beaucoup mieux avec une présence plus importante et moins d'absence la dimanche. Combien de match a votre portée avec du physique??

En resumé pour les deux équipes: avec de l'entraînement il y a moyen de faire beaucoup mieux et intégrer la première partie de tableau.

SEUL L'ENTRAÎNEMENT NOUS PERMETTRA D'AVOIR DES RÉSULTATS POSITIFS!!

Prenez de bonnes résolutions pour l'année 2017.

Bonnes fêtes de fin d'année.