Union Sportive Yvré Le Polin : site officiel du club de foot de YVRE LE POLIN - footeo

Livre d'or

3 signatures :

Signatures

Pour signer le livre d'or, vous devez être identifié

3 signatures :

3 8 août 2011 23:21 (8 août 2011 23:21)
Bravo pour votre site, continuez ainsi, il est vrai que cela demande du temps mais permet une communication dans le club avec tous les membres de celui-ci (joueurs, dirigeants, supporters......). Pensez à mettre régulièrement des sondages en ligne, et aussi des photos, vous verrez le nombre de visiteurs augmentera. Et sachez que l'équipe Footeo répondra toujours quand vous aurez besoin d'aide, j'en sais quelque chose depuis que je m'occupe du site depuis septembre 2010. Je vous invite à venir visiter le nôtre vous y serez bien accueillis : asse-lavraiecroix.footeo.com/ et à laisser un commentaire sur le sujet du forum : ‘’Visiteurs vos commentaires sur notre site’’ et profitez-en pour signer notre livre d'or. De toute la part des membres la Saint-Eloi, Bonne saison 2011/2012. @+ sur le site. Alain TOUZÉ.
2 21 avril 2011 13:14 (21 avril 2011 13:14)
Bravo pour votre site très intéressant et bien construit. Je vous invite à venir visiter le notre : http://av-sonzay.footeo.com dans le 37 ; je vous souhaite une bonne saison sportive à tout votre club !!!!! @ + sur Footéo !!!! Séb de l'Avenir de Sonzay
1 4 novembre 2009 10:19 (4 novembre 2009 10:19)
Bravo pour ce nouveau site et une nouvelle fois merci pour la confiance que vous nous portez !
YVRE A / MULSANNE-TELOCHE AS 1 mois
YVRE A / MULSANNE-TELOCHE AS : résumé du match 1 mois