Union Sportive Yvré Le Polin : site officiel du club de foot de YVRE LE POLIN - footeo

Bilan de l'équipe B.

2 janvier 2016 - 18:21

Voici le bilan a mi-parcours de l'équipe B vu par Juju!

Une première partie de saison négative avec trop peu de victoire. L'objectif pour cette saison était de figurer dans les premières places.  Malheureusement il sera très dur a atteindre, voir impossible dans l'état actuel des choses.

Je gère une équipe de foot loisirs, entre les retards le dimanche au rdv, les personnes convoquées qui ne viennent pas ,  ceux qui pètent des plombs , et ceux qui viennent pour passer leur dimanche faute de mieux,  il ne reste pas grand chose derrière pour obtenir de Bon résultat.

Heureusement que dans mon équipe de foot loisirs, j'ai quelques bon éléments!  J'entend par bon élément : joueur motivé a l'entraînement et le dimanche et surtout présent régulièrement. Je doit être a 34 joueurs de convoquer dont 5 gardiens pour seulement 12 matchs joués.  Rappel le foot ce joue a 14 le dimanche.

C'est du jamais vu, ça montre l investissement de chacun. Je souhaite repartir après la trêve avec des joueurs motivés et qui ont envies, même si pour cela, il faut ne pas convoquer certains et ne pas partir a 14. Même avec des joueurs moins fort au foot mais qui on envie, pour info c'est la base.

J'espère que ça fera réfléchir quelque un sur leur première partie de saison et surtout en espérant du mieux, ce qui ne devrait pas être trop dur.....

Juju.